Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arborescence.nine
2 mai 2014

résultat couture broderie

il y a quelques jours je vous présentais ça :

une autre de mes produstions en cours celle-ci ,je pense que le rendu sera très chouette

DSC07661

DSC07662

DSC07663

bon bin j'y vais , c'est pas de tout ça de discuter il faut agir aussi.

 

et aujourd'hui je l'ai fini ça y est  et le voilà :

DSC07739

DSC07741

DSC07743

DSC07744

laissez moi vos commentaires, ça fait toujours plaisir

bonne aprem maitenant je vais bosser sur le défi du mois de mai "les fleurs" je vous posterais des photos de chacune des étapes

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli motif, j'aime beaucoup
A
bon bin ça y est celui ci n'aura pas fait long feu.... il est parti !!!!
arborescence.nine
  • Dans ce blog vous trouverez toutes sortes de choses , il y a : tricot / couture / crochet / broderie / peinture / bijoux tout est fait main, cadeaux personnels et uniques n'hésitez pas à me contacter pour une personnalisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
arborescence.nine
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 789
Publicité