Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arborescence.nine
6 juin 2014

gandhi's story

DSC07838

coucou

ça fait quelques temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de notre mascott  "Gandhi"

je suis contente de vous dire que Gandhi va nettement mieux ,

il a beaucoup grandi ,et joue énormément avec son acolyte Myrtille., c'est plus marrant de faire des bétises à deux ...

visite de la maison et de ses objets étranges

DSC07498       DSC07497

qu'est-ce que c'est que ça ??? 

he pourquoi tu bouges pas , tu tiens la porte ou quoi,, viens avec nous on va jouer avec Myrtille

Non !! bon bin tant pis je passe mon chemin.

DSC07501

DSC07502

 

salut toi !!! tu viens jouer avec nous ???

décidément ils sont pas bavards ici !!!

allez ,ça va pas nous empêcher de nous amuser.

Myrtille on joue à spiderman je m'accroche et tu tires

DSC07645

DSC07651

DSC07655

ouai c'est ça Myrtille tiiiiiire !!!

bon je vous dit à bientôt

bonne journée 

arborescence.nine

Pour lire le début de l' histoire, de Gandhi,  rendez vous sur la page Gandhi's story dans le menu à droite

Puis vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles de notre petite mascott (tout en bas dans le menu de droite)

Et  si vous aussi vous avez eu un chat atteint du coriza, faites nous partager votre histoire en laissant un commentaire

cela pourrait être utile à d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
arborescence.nine
  • Dans ce blog vous trouverez toutes sortes de choses , il y a : tricot / couture / crochet / broderie / peinture / bijoux tout est fait main, cadeaux personnels et uniques n'hésitez pas à me contacter pour une personnalisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
arborescence.nine
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 789
Publicité