Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arborescence.nine
18 mai 2015

tuto confection couverture "vanille" et son doudou assorti

bonsoir voici un tuto pour la confection puor un ensemble naissance comportant  une couverture et de son doudou coordonné

comme celui-ci :

DSC09682

DSC09686

découper les différents tissus, coton imprimé et polaire, aux dimensions voulues , en l'occurence ici j'ai  choisi

60 X 90 cm pour la couverture

et 15 X 15 cm pour le doudou

DSC09676

DSC09677

épingler le tout afin que les tissus restent en place lors de la couture

DSC09678

DSC09679

n'oubliez pas de laisser une dizaine de centimètres d'ouverture pour retourner l'ensemble,

ouverture que vous refermerez à points cachés une fois arrivé à la dernière étape

DSC09681

comme moi si vous le désirez vous pouvez appliquer une bande de pompons ou de dentelle ou autre sur le haut de la couverture.

j'ai choisi cette option afin que la couverture ai plus de tenu,

chacun le vois comme il le veux, à vous de choisir ...

procedez de la même manière pour le doudou

et voilà le résultat :

DSC09682

si toutefois vous aviez besoin de conseils, des dimensions et du pas à pas, ou encore si des questionnements persistent en ce qui concerne ce tuto,

n'hésitez pas à me contacter ,

je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais !!!

bonne confection à toutes et tous .

venez me rendre visite sur ma boutique c'est par ici,

Arborescence-nine

 à bientôt

arborescence.nine

Publicité
Publicité
Commentaires
arborescence.nine
  • Dans ce blog vous trouverez toutes sortes de choses , il y a : tricot / couture / crochet / broderie / peinture / bijoux tout est fait main, cadeaux personnels et uniques n'hésitez pas à me contacter pour une personnalisation .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
arborescence.nine
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 787
Publicité